2008-03-11

Shopping artisanal




Un de ces week-end je suis allée faire un tour à la campagne. Et j'en ai profiter pour "faire les magasins".



7 commentaires:

claude a dit…

Attention ! Les bonbons et les Chupa Chups ça fait grossir ! C'est mieux d'admirer les tapis. Ben au fait et celui que tu brodais, il est fini or not !

Bergson a dit…

Tu étais habillé en fille (tout de rose)
J'adore ton dessous de bracelet.

Tu sais que tu fais très sérieuse, je sens que tu vas encore discuter le prix avec le marchand

lyliane six a dit…

Il y a de magnifiques choses là bas, j'ai ramené une paire de chaussures, une nappe avec les couleurs du Portugal et des coqs et du bon Porto bien sûr.

raindrop a dit…

claude - Ça fait très longtemps que je n'ai pas mis les mains sur mon tapis. Il va falloir que je me remette à l'ouvrage

bergson - j'étais assez sérieuse parce que je me demandais si j'achetais le tapis ou pas... je l'ai acheté et je n'ai pas discuter le prix... il était déjà bon prix!

lyliane - Tu penses revenir au Portugal? J'ai une maison à louer à Nazaré si jamais. Une jolie plage typique (que Bergson connait).

Bergson a dit…

Lyliane je confirme Nazaré est très joli.
En plus nous avons un prix pour la location en tant que blogueur !!

Raindrop : toujours des annonces mais je comptais voir des photos de soleil par ici

raindrop a dit…

Bergson - Je posterai bientôt des photos de soleil. C'est promis

lyliane six a dit…

oui j'ai bien l'intention de revenir, je suis remontée de Lisbonne à Porto par la côte, je suis passée à Nazaret.Moi j'ai un appartement sur la côte d'azur à Bormes les Mimosas, on pourrait faire l'échange.