2008-03-13

Leiria




Voici quelques images de Leiria, la ville oú j'habite. Elle se situe à environ 20 km de la mer.

5 commentaires:

alice a dit…

C'est une ville charmante! Ce sont des galets au sol sur la dernière photo?

Bergson a dit…

A les pavés et galets des villages portugais toute ma jeunesse !!
En deux chevaux les suspensions couinaient dans chaque village.

Très belle ville, je trouve que ton blog va bientôt rejoindre le daily photo city

claude a dit…

C'est beau chez toi, dis donc ! Avec la mer à 20km, c'est chouette ! C'est vite fait 20 bornes, même en 2Cv, et avec ça, c'est sympa, on peut ouvrir la capotte. En tous les cas, ton coin a marqué Bergson à jamais !

lyliane six a dit…

Je ne suis pas passée loin de chez toi en septembre dernier j'ai visité Coimbra, puis suis allée à Fatima, puis à Lisbonne où j'ai rencontré un autre bloggeur portugais GMG.
Belle place en Pavés ronds que j'ai découverts à Madère pour la première fois.

raindrop a dit…

alice - Oui, ce sont bien des galets. Typique du Portugal!

bergson - tu connais bien le portugal?

claude - pour les prochaines vacances pourquoi pas le Portugal?

lyliane - Tu es passé vraiment tout près!!