2008-03-17

La mer, les mouettes et le poisson séché

Voici quelques photos que j'ai pris à Nazaré:





J'avais promis des photos de soleil, mais je n'ai pas eu de chance ce week-end.

10 commentaires:

Bergson a dit…

Faire du poisson séché chez nous c'est pas possible pour l'instant

;-)

Il faut le laisser sécher combien de temps ?

raindrop a dit…

bergson - Il faut laisser sécher le poisson plusieurs jours, jusqu'à ce qu'il soit bien sec et dur. On le frotte avec du gros sel quand il est encore frais.

claude a dit…

La mer sans soleil ! Mince alors !
Mais tu avais les mouettes et le poisson séché. Tu le manges comment ?

claude a dit…

Chouette la nouvelle présentation ! Ce n'est pas la vie en rouge ni en rose mais en bleu !

Alex a dit…

Ca a l'air spécial le poulpe séché !!
La photo de la plage est très chouette...

lyliane six a dit…

Je préfère le poisson au soleil, il me brûle la peau!
Dans le Nord on mange aussi du poisson sec c'est délicieux!

Bergson a dit…

Tiens changement de look du blog le rouge semble disparaitre

ceci annonce la naissance de daily leiria

raindrop a dit…

Claude - je ne sais pas comment on mange ça

Alex - je n'ai jamais gouté ni poisson ni poulpe séché... mais en tout cas ça doit être bon parce qu'il y a beaucoup de monde qui en achete.

Lyliane - j'ai le poisson, mais je n'ai pas le soleil sur les photos. Au moins il y a pas de brulures.


Bergson - Peut etre un semi daily Leiria... je posterai des photos chaque fois que j'en prendrai (Ce qui est rare)

Bergson a dit…

tiens ça me rappelle l'histoire des canards adaptée aux poissons

2 poissons rouges dans un bocal tournent un bon moment puis il y en a un qui dit à l'autre : j'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est mardi

alice a dit…

C'est joli le bleu mais quid de ton titre?
Je dois être très bête mais je n'ai pas compris l'histoire de Bergson (pas grave, ça m'arrive souvent, on m'explique et après tout va bien.)