2008-03-20

Joyeuses Pâques

8 commentaires:

claude a dit…

Après ta photo sur ton autre blog très olé olé, ça s'arrange là !
Très rigolo ce post. Joyeuses Pâques à toi aussi avec un bisou en prime !

alice a dit…

Ah la la...on ne respecte plus rien de nos jours! j'ai bien ri, c'était bon!
merci de tes visites à Arradon DP!

Bergson a dit…

j'allais dire un dessin spécial pour Claude trop tard !!

lyliane six a dit…

Le petit lapin à mal au cul, mais l'autre doit avoir mal à la tête!!
Bonnes Pâques, il doit y avoir de belles fêtes au Portugal et il y a du soleil, nous il y aura de la neige.

Bergson a dit…

Je pense qu'il n'y a qu'en France que les cloches vont à Rome pour ramener le chocolat pour les enfants???

Alex a dit…

Très drôle !!
Joyeuses Pâques à toi aussi.

Bergson a dit…

je vois que tu mène une double vie sur les blog ;-)

raindrop a dit…

J'ai commencé avec mon blog en portugais. Et je me suis dis que ça me ferais du bien de pratiquer le français, alors j'ai crée un blog français